BaşlıkFin de la trêve hivernale
Haftanın
Kampanya Fin de la trêve hivernale
Reklamcı Fondation Abbé Pierre
Marka Fondation Abbé Pierre

Katkıda bulunanlar this content is for subscribers only

Abone ol and get unlimited access.

Be inspired by the best creative work from around the world.

İlk Yayınlanma Tarihi Sadece aboneler
SektörSadece aboneler
Medya Türü Events
Süre
film müziğiSadece aboneler
Reklam Sorumlusu Y..s C...n Sadece aboneler
Reklam Sorumlusu D....ne M...ab N..i Sadece aboneler
Yaratıcı Yönetmen O....er A....nn Sadece aboneler
Reklam Yazarı Em....el .e Di......ult Sadece aboneler
Sanat Yönetmeni F...en N...ez Sadece aboneler
Müşteri Temsilcisi E....rd P....au Sadece aboneler
Müşteri Temsilcisi A...re D....el Sadece aboneler
Müşteri Temsilcisi C....ent B....na Sadece aboneler
Ajans Prodüktörü M...e F....ra Sadece aboneler
Ajans Prodüktörü J....ca Pie......nni Sadece aboneler
Yönetmen F...in De....ce Sadece aboneler
Prodüksiyon Şirketi E....ns Sadece aboneler
Ses Prodüksiyonu G....ge Sadece aboneler

About ALTMANN+PACREAU

Latest News

« Il est urgent d’agir durablement »

La nouvelle campagne de la Fondation de France

Pour ses 50 ans, la Fondation de France lance une nouvelle campagne, qui réaffirme son engagement au service de toutes les causes, et inscrit son action dans la durée. Un spot de 30 secondes, réalisé par l’agence Altmann + Pacreau, sera diffusé à partir du 1er mai en TV et sur le web.

Une voiture qui fait une violente sortie de route en quelques secondes, une vague immense qui dévaste sur son passage des villages entiers… C’est avec ces images que démarre le nouveau spot de campagne de la Fondation de France. Viennent ensuite des scènes d’espoirs, celles de la reconstruction qui, elles, prendront du temps. La campagne met en scène une idée simple et forte :  il faut peu de temps pour détruire une vie et beaucoup pour la reconstruire. 

Après avoir installé il y a trois ans sa nouvelle signature de marque – la Fondation de toutes les causes – la Fondation de France reprend cette fois la parole pour valoriser sa démarche : pour être efficace, il faut agir dans la durée. Changer les comportements pour préserver l’environnement, favoriser la pluridisciplinarité dans le domaine médical, soutenir la recherche pour lutter contre des maladies, combattre la précarité… Autant de causes soutenues par la Fondation de France où la durée et la constance ont constitué des gages de réussite.

Si la Fondation de France peut collecter rapidement des dons après un drame, à l’image de ses interventions pour venir en aide aux victimes de catastrophes naturelles, c’est pour ensuite mener des actions dans la durée. Un exemple : depuis 2017 et le passage des ouragans Irma et Maria aux Antilles, la Fondation de France continue d’être aux côtés des associations de proximité pour reconstruire et aider à la relance économique.

Un message qui prend encore plus de sens, à l’heure où la Fondation de France fête un demi-siècle d’engagement et de proximité, avec une même exigence : transformer toutes les envies d’agir en actions concrètes, utiles et durables.

AdForum'da en son